Signaler

Percevoir des dommages et intérêts acquis devant les Prud homme [Résolu]

Posez votre question Pedrinus 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 15:57 par Pedrinus
Quelle est l'étape suivante , après avoir été admis à percevoir des dommages et intérêts par le tribunal des prud homme , pour un licenciement abusif de mon ancien employeur
Je n'arrive pas à joindre l'avocat qui à mener mon affaire devant le tribunal des prud' homme, et je me sens démuni pour donner suite à cette décision en ma faveur.
Vous remerciant par avance pour les conseils que vous pourrez fournir à ma demande

Cordialement
Utile
+1
plus moins
bonjour, c'est probablement l'avocat qui a votre argent et attend peut être que vous lâchiez l'affaire pour tout garder.
alors, va falloir que vous gueuliez un peu plus fort pour vous faire entendre.
Marley- 9 nov. 2017 à 14:47
Hummm,

Lettre recommandée à votre avocat, mais à mon avis les sommes sont bloquées sur le compte CARPA et ne seront reversées que 5 à 6 semaines de séquestre (délai normal).

A quelle date a été rendu le jugement ?
Répondre
Pedrinus 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:47
Bonjour

Le jugement a été rendu le 20 Octobre
Répondre
Pedrinus 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:57
Bonjour et merci pour ce conseil
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une