Prestataire pas serieux, ne rend pas l’argent versé

Alexfdz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 17:18
benji2017 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 07:18
Bonjour,
Nous avons loué nos housses de chaises ainsi que les noeuds de notre mariage au près d’un prestataire pour le 1er Juillet 2017, nous avions versé un acompte (101,70€)et ensuite le solde quelques jours avant le mariage (237,30€). Hors la veille du mariage aucune housse et le prestataire qui nous dit qu’il a eu un problème avec le livreur chronopost, on se retrouve sans rien mais le prestataire trouve un loueur à 1h de la maison, à qui nous devons repayer l’intégralité de la prestation (300€ il me semble)
Le prestataire initiale devait quand meme nous envoyé les noeuds en express pour le lendemain, nous ne les avons jamais eu.
S’en suit une mascarade monumentale de leur part, ma compagne a envoyé l’ensemble des papiers par mail, puis un recommandé par courrier, à fin d’avoir le remboursement.
À chaque fois qu’on appelle une excuse différente, rib perdu, coordonnés manquantes etc...
La dernière en date, plus aucun papier dans le dossier, vous vous rendez compte ? Ils se foutent royalement de nous, en plus de ça ils stipulent fermement vouloir nous rembourser 200€, je suis au bout et j’aimerais savoir comment récupérer mon argent.

Merci,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

benji2017 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
11 nov. 2017 à 07:18
Bonjour,

Votre prestataire de service ne consteste pas vous devoir le remboursement d'un service qu'il n'a pu honorer.

Dés lors cette somme constitue une créance et à ce titre, il vous faut la lui réclamer par LRAR lui disant vous l'adresser par courrier tournant et qu'à défaut, vous formerez une requête au greffe du tribunal d'une injonction de payer à son encontre.

Cordialement.
0