Retraité non payée depuis 4mois

Lefevre edith - Modifié le 10 nov. 2017 à 23:34
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 nov. 2017 à 16:18
Bonjour,
Mon mari a fait un changement d adresse pour la Croatie..nous avons envoyé le formulaire de son existence tamponnée par le pays..on nous dit qu ils ont bien reçu le formulaire mais depuis 5 mois toujours rien en plus c est toujours là même banque pour le règlement..on téléphone à la CNAV île de France mais ils répondent que c est en cours..aucun autre moyen de nous défendre..je suis désespérée sachant qu' il a une petite retraite et que moi j ai 295 € de RSI et une location qui me sert de retraite..on a pleins de dettes..comment faire avec nos charges? Et comment se nourrir?je vous donne le nom de mon mari. ***..MOI MEME J AI TRAVAILLÉ 38 ans comme commerçante à Paris et je ne peux pas vivre dans mon pays vu ma faible retraite..soyez aimable de faire quelque chose car on est à la rue...sa retraite est de 850€ à peu près et on peux pas l avoir?
Cordialement
Edith Lefevre

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 138
11 nov. 2017 à 16:18
bonjour,
Si vous êtes sûr de bien avoir fourni le formulaire exigé ( original ) je vous suggère de saisir la Médiateur
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/qui-sommes-nous/missions-et-organisation/nos-missions/missions-du-mediateur.html

Cordialement
2