Voisin

Nazmiye - 12 nov. 2017 à 04:15
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 nov. 2017 à 10:11
Bonjour,
J'habite dans une appartement ça m'arrive samedi 11 novembre j'ai une voisne qui frappe ma porte et son problème elle fouilles mes poubelles et elle a vu qui j'ai n'ai pas bien choisir mes poubelles bouteille...je voulais savoir esq elle droit faire ça?en plus je me suis dit je voulais pas vous écoutez elle force ma porte mes enfants elles sont tellement peur si c'est possible c'est quoi la loi tout pour dans un appartement entre voisinages merciii

3 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
12 nov. 2017 à 10:11
bonjour, elle n'a aucuns droit de renter chez vous, alors, ne la laisser pas franchir la porte
quand au tri, ça ne la regarde pas.
1
Alors un petit conseil, tout ce qui et courrier faire une poubelle a part et la mettre dans les poubelle de votre boulot ou chez un amis.

Pour éviter qu'elle en sache trop sur vous.
0
bonjour,

Normalement, on doit faire attention au recyclage, et le verre n'est pas admis, ni dans les sacs de recyclage, ni dans les ordures ménagères. Soit il y a des containers à verre répartis dans les différents quartiers, soit dans certaines villes, il y a des bacs prévus à cet effet.

Les poubelles contenant du verre par exemple, ne sont pas ramassées et restent sur le trottoir avec la mention "refusé".

Alors, au lieu de chercher les droits, il vaudrait mieux se préoccuper des devoirs.

Certains mettent n'importe quoi dans le local poubelle, même des ordinateurs des télés ou même des batteries de voiture.

Si l'entreprise qui fait le ménage sort tout cela, ça entraîne des frais supplémentaires pour tous les résidents.
-3
J'habite dan mon appartement depuis 10ans jusqu'à présent on pas a u problème comm ça je sais la poubelle recyclage et poubelle j'ai faire comme l'habitude le problème elle vérifie seulement ma poubelle en plus elle sais tout sur moi elle. Habite easy depuis 6 moi alors elle doit forcément la porte peur mes enfants
0