Signaler

Clés

Posez votre question Natou51 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 13:18 par sleepy00
Bonjour
Nous avons un appartement avec mon mari et une maison ou npus vivons actuellement
Je souhaite aller dans notre appartement mais ne veut pas me donner les clés.
Si je fais changer les serrures pour rentrer qu Est ce que je risque nous sommes français
Il me dit que je vais avoir des problèmes
Merci de votre réponse
Cordialement
Utile
+2
plus moins
Bonjour
si c'est également votre appartement
et que personne n'y réside actuellement, vous faites bien ce que vous voulez.

toutefois en quittant le logement conjugal, vous vous mettez en faute au regard des obligations du mariage, sauf si vous avez déjà engagé une procédure de divorce.
Natou51 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:10
Je n ai pas engagé de procédures de divorce c est lui qui me menace
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si ce logement vous appartient, vous pouvez bien changer les serrures si ça vous plait.
Natou51 3Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:12
Oui mais il me dit qu'il va prendre des mesures
Quels mesures peut il.prendre là ewt mon problème
Metci3
Répondre
sleepy00 10822Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 13:18
il pourra engager la procédure de divorce pour faute
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une