Signaler

Taille des arbre

Posez votre question topak31700 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 18:49 par feloxe
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un petit soucis de taille d'arbre
mon terrain est entouré d'une haie qui donne dans une servitude pour le service des eaux
en bout mon voisin a faits poser un portail fermée a cle
doit il me donner accès afin de procéder a la taille de la haie
merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Absolument pas c'est a vous de planter votre haie de façon a pouvoir la tailler depuis chez vous
topak31700 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:46
Bonsoir
Je comprends mais le problème viens du fait que j'ai acheté il y a 3 ans et la haie était déjà planté et déjà en limite mais avec un portail que je pouvais ouvrir
Répondre
feloxe 23679Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:49
Essayez de négocier avec votre voisin mais rien ne l'oblige a vous laisser le passage par contre la loi vous interdit de laisser dépasser votre haie de la limite de propriété
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Doit il me donner accès afin de procéder a la taille de la haie ?
Essayez de convenir avec votre voisin quand pouvez vous accédez a cette servitude pour l'entretien de la haie a fin que celle ci ne déborde pas dans la servitude
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une