Automobile

maxdu17300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 17:27
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 nov. 2017 à 19:26
bonsoir mon amie lui est arrivé quasiment la même chose que vous mes elle roulait sur une dpt de nuit aussi m'est c'était des morceau de pierre sur la route quelle a percuté puis fini dans la glissière de sécurité, la chute de pierre est tombé du bort de la route du rocher nous pensons ou glissé de l’accotement, ça voiture est foutue elle a eu très peur
que doit ton faire ? qui est en tord
elle dispose aussi d'une défense juridique avec sont assurance
nous avons pris contacte avec un avocat qu'il nous a dit de porté plainte contre le service routier du département ou la marie de la commune en questions est de demandé apparament nous avons droit a une indemnisation de plus préjudice moral car elle risqué ça vie et traumatisé l'avocat a t'il raison ou tort ?
merci de nous éclairé
bien cordialement MAX ..

3 réponses

Bonjour,

L'avocat il s'en fou, il sera payé quoi qu'il arrive !

Et en l'occurrence, j'ai un peu l'impression qu'il vous raconte n'importe quoi
0
ah bon monsieur KOMAR je n'est aucun recourt alors ?
0
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
13 nov. 2017 à 19:26
Article R413-17 du code de la route

tout conducteur doit rester maître de son véhicule et adapter son comportement en fonction des circonstances et de la situation

Après rien ne vous interdit de saisir le tribunal administratif pour mettre en cause la collectivité en charge de l'entretien de la route ( si vous avez beaucoup de temps à perdre et de l'argent - l'avocat sera content )
0