Signaler

Poser des jours congés pendant un CIF

Posez votre question salariecif 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 16:59 par salariecif
Bonjour,
Je souhaite effectuer une formation dans le cadre du CIF. Cette formation se déroule à temps partiel et un stage d'application de 6 mois est prévu dans une entreprise autre que celle où je travaille actuellement. Le Fongecif plafonne la prise en charge de la période du stage à 3 mois. Est-il possible de poser des congés payés pendant les 3 mois non pris en charge par le Fongecif ? Y a-t-il des textes de lois prévus pour ce cas ?
D'avance merci.
Utile
+0
plus moins
oui mais il faut l'accord de votre employeur (ne serais ce que parce que le congé payé est de max 30 jours consécutifs dans les codes)
salariecif 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:59
Merci de votre réponse rapide. Je ne compte pas poser 30 jours consécutifs. Je compte les poser par tranches de 20 jours. Je voudrais savoir s'il n'y a rien dans la loi qui interdit le fait de poser des CPs pendant le stage du CIF.Si vous avez des références ce serait top.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une