Fraude commande internet

Naths - 17 nov. 2017 à 16:49
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 nov. 2017 à 17:47
Bonjour,
J ai au mois de juin commandée sur offre d essaie un article chez bio slim daily pour un montant de 20€ hors j ai été débitée et sans accord de ma par pour une somme globale de 500€ en aillant reçu au total 4 commandes .. c est prélèvement de sont effectués sous des montants différents afin de ne pas éveiller de soupçons ..et sans aucune factures .. ai je un recourt afin de me faire rembourser

3 réponses

Bonjour,

Qui dit offre d'essai, dit d'autres prélèvements et envoi si vous ne résiliez pas. Il aurait sans doute fallut lire les condition générale de vente avant de signer pour cet essai...
1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
17 nov. 2017 à 17:35
montants différents afin de ne pas éveiller de soupçons
oué enfin... au minimum, c'est 125 euros...
Et quand je vois un montant de 125 euros (ou de 126.50) dans mes comptes bancaires, en général, j'essaie de me rappeler à quoi ça correspond.

Concernant le produit lui même j'adore :
Même si les deux produits n’ont pas fait l’évaluation auprès de la FDA, au vu de ses ingrédients, les vertus peuvent être prouvées scientifiquement.
Bah oué... si le fabriquant dis que y'a juste de l'eau et du jus de fruit, c'est impossible que le produit contienne du plomb et de l'arsenic (qui sont, je le rappelle des produits 100% naturels de toute façon).

et sans accord de ma par
C'est faux, vous avez donné votre accord. Vous avez coché une petite case qui disait j'ai lu et j'accepte les conditions de vente.
Ce n'est pas le site qui a menti à ce moment là, c'est vous.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
17 nov. 2017 à 17:47
Bonjour

Encore les conséquences tragiques d'un cliquage compulsif (T.O.C) réalisé sans consultation des CGV..

Si c'est le cas ces 'transactions' sont licites.

Pas de recours contraignant au remboursement. Tenter la négociation.

A+

PS: L'utilisation systématique de la Carte Virtuelle sur le Net évite ce genre de désagréments..
0