Conseille

Mad60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 20:48
 zico - 18 nov. 2017 à 21:48
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser etant au rsa couple moi et mon conjoint ma conseillere rsa ma dit que jallait recevoir un courier vu que aucun des deux travail donc javais recu un courier qui me disait quil fallait que je face une formation sinon je serai couper du rsa . Du coup je me suis mit a chercher et jai trouver une formation qui commence le 4decembre mais hors petit changement je me suis separer du pere de mes enfants et du coup je vais devoir mettre mes enfants en garderie et cantine donc jaimerai savoir si je fait pas la formation maintenant peuve til me coupee le rsa en sachant que je suis seule mainetant avec mes deux enfants de 5 et 7 ans ?

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 907
18 nov. 2017 à 20:55
bonsoir , mais rien ne vous empêche de faire cette formation , rappelons que le RSA est soumis a recherche d'emploi qui comme une formation vous obligerait a vous organiser , cantine garderie et c°
0
Bonjour
Attendez d'autres réponses , celle de celestedu35 me parait pas appropriée car c'est la première fois que j'entend parler d'obligation de trouver un stage . être inscrit a pôle emploi et chercher un travail oui , aller aux rendez vous de pôle emploi et de faire les stages qu'ils imposent oui . mais il manque dans votre question des précisions , êtes vous sure que c'est la CAF qui vous a envoyé ce courrier .
0