- loyers

angelique - 21 nov. 2017 à 10:09
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 nov. 2017 à 10:16
Mon cher mari ayant eu un AVC en février,, je ne suis plus arrivée à assumer les loyers de notre commerce, celui-ci ayant été souvent fermé à cause de mes déplacements à l'hopital. Depuis 15 ans que nous l'avons le propriétaire menace de le reprndre et de nous mettre sur la paille si je n'ai pas rélgé avant la fin de l'année. Je ne peux plus faire de prets car j'ai eu des chèques rejetés (la banque n'a tenu aucun compte de notre situation). Je ne sais plus quoi faire et ne peux en parler à mon mari car il a des problèmes cardiaques (découverts depuis deux semaines après examens) je dois le ménager et faire comme si tout allait bien. J'avais plutot l'habitude de donner autour de moi mais aujourd'hui je suis dans une détresse totale. Je ne sais plus comment faire. Aussi, je voudrais me tourner vers vous tous afin que vous m'aidiez? Je dois 13000 euros de loyers, 12800 euros de RSI et sans parler des impots. Le peu que vous pourrez me donner me prouvera que je ne suis pas seule. Il faut que vous sachiez que nous avons 70 ans et nous travaillons encore pour nos enfants et petits enfants qui sont dans le besoin, mais aujourd'hui nous sommes au bout de nos possibilités. Merci infiniment à vous tous, merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
21 nov. 2017 à 10:16
Bonjour,

Désolé si ma réponse vous paraît abrupte, mais j'ai bien l'impression que votre commerce vous crée plus de dettes qu'il ne vous rapporte d'argent !
Donc dans ce cas pour moi la solution est simple : revendez le fonds pour solder vos dettes...
Vous repartirez à zéro et vous aurez tout le temps de vous occuper de votre santé !

Bon courage. Cdt.
0