Accrochage vélo contre moto

charles-darwin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 14:54
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 14:57
Voilà la situation. Au début du mois je me suis fait renverser par un scooter 125 dans une rue piétonne autorisé au voiture, alors que j'étais a vélo. Le scooter ma percuté asé violemment pour faire une chute de 10mètres et plier mon vélo en deux (heureusement physiquement juste quelques petite séquelles mais une visite a l'hôpital obligatoire). Le conducteur du scooter a refusé de faire un refus de constat, il disait également que le véhicules n'étais pas le sien. Son assurance n'était pas a jour. Sous le coup de l'émotion je n'ai pas pu réfléchir correctement et il est partit en me donnant son numéro (je me suis assuré que c'était bien son numéro en l'appelant sur place). Mais depuis aucunes nouvelles (messagerie vocale pleine, ne répond pas aux messages). Je voulais poser un constat mais il me semble que le délai est de 5 jours. Est-il possible de porter plainte!? merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
Modifié le 22 nov. 2017 à 15:02
bonjour, peut être scooter volé et téléphone aussi.... voyez avec votre assurance si elle peut vous aider.
essayez d'appeler avec un autre téléphone dont il ne connais pas le numéro, car a la vue du votre , il ne décroche sans doute pas.
ou appeler en masqué
https://telephonie.ooreka.fr/fiche/voir/284975/appeler-en-numero-masque
0