Mon fils

sam-44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 13:25
 Misha-d'ok - 29 nov. 2017 à 13:46
Bonjour, Je tenais a m'exprimer suite au placement de mon fils , sa fait depuis le mois de février
2017 que mon fils est placé il a aujourd'hui un an et trois mois . J"était en couple . avec le pere de mon fils il y a eu plusieurs séparations certent et mon fils en une soirée octobre 2016 était seul avec son papa et a eu une fracture du crane a 1 mois et demi . je les enmener a l'hopital en urgence . C'est pour cela que je demande de l'aide car avec le papa je suis séparer depuis plusieurs mois . ces ausssi quelqun de alcolisé tout le temps addict au jeux et aussi me trompait pour d'une fois pour toute maman veut résoudre les problemes mais rien a faire . y a eu donc 7 fois de séparation . entre lui et moi .
Le premier jugement me disait d'aller a la pmi je ny allais pas car il avait son medecin traitant et la sage femme liberal donc on ma reprocher cela . Ensuite sans me tenir au courant mon fils a ete placé 3mois chez les parents de mon ex compagnon . et ssa ses mal passer donc il est en famille d'acceuil . Aujourd'hui je me bat chaque jours pour récupérer mon fils mais jai une avocate tous mais je ne sais plus quoi faire je demande donc de l'aide svp .

1 réponse

Bonjour,

il a aujourd'hui un an et trois mois .
y a eu donc 7 fois de séparation . entre lui et moi .


7 séparations en 1an et 3 mois, ce n'est pas sérieux.
L'enfant a besoin de parents stables et là, c'est loin d'être le cas.
0