Deuxieme passage a la jaf

poppy14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 20:14
 Misha-d'ok - 29 nov. 2017 à 21:08
bonjour je souhaite vous expliquer un peu avant ma situation au mieux que je puisse avoir des reponses clair
alors voila je suis maman d'un petit garçon de 8ans, je suis passer devant la JAF en 2012 jugement rendu en 2013 .j'ai la garde de l'enfant(residense fixe a mon domicile )
et le pere un droit de visite et dhebergement tous les 1,3et 5 du mois. un garde classique autrement dit. seulement voila depuis 2012 je suis en union libre avec un autre homme, qui aime mon fils et ladore jai ensuite eu 2 autres enfants par la suite
mais le pere de mon fils la deja taper dessu il ya eu des plaintes plus de 20 fois au moins il est rentrer chez moi avec sa familie pour nous taper. debut 2017 jetais en plein conflit avec sa familie menances comme a leur habitudes intervention policiere etc.. la police mont dit "demenagez madame vous serez tranquille" jai envoyez un msg car je suis humain jai craqué jai dit au pere de mon fils "a cause de ta familie et leur stupidité vien pas pleurer si tu vois moins ton fils" bref 3mois plutard il kidnappe mon
fils et je men rends au commisariat et la cest la surprise totale mr aurait porte plainte au plein moment jetais en conflit avec sa familie(3semaines plutard) pour attouchement sexuel. et mon fils m'etait rendu 3semaines plutard en disant au policiers qu'il avait tout inventé. seulemnt voila quand il est rentré il ma dit "dsl maman papa ma forcer a dire tout ca jai eu peur du coup jai dit jai tout inventer" la cest le choc! je me rends compte qu'il ma non seulemnt fait du harcelemnt morale pendant des années mais maintenant il se sert de mon fils pour obtenir la garde jai rdv avec mon avocate dans quelque jours. il a deja demander une enquete sociale qui a ete positif 2013 . et maintenant le voila qui recommence en 2017 il demande une autre enquete il viole mon intimité ma liberté cest un pervers narcissique. que faire pour montrer au juge qu'il manipule tout le monde? MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

Bonjour,

Voir avec votre avocate pour une enquête sociale et psychologique.
Et en fonction du résultat le juge décidera, dans l'internet de l'enfant.
0