Syndic et syndicat des coproprietaires

Katandre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 22:59
andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 nov. 2017 à 23:18
Bonjour,
Le syndic a prepare l’assemblee generale sans consulter le syndicat des coproprietaires, est ce normal?
Ensuite depuis 2 ans, je demande à ce que les charges soient reparties conformement au règlement de copropriete , mais le syndic ne change rien!
Le responsable de l’immeuble dit qu’il doit voir avec la comptabilite et la comptabilite qu’elle doit voir avec le responsable de l’immeuble: bref rien ne bouge!!!
Cette annee, je ne vais pas approuver les comptes, on va changer de syndic et je fais un proces.
Mais que d’energie .
Si vous êtes propriétaire de rdc commerciaux , je vous conseille de regarder les depenses, je penses que vous payez des charges qui incombent uniquement aux etages!!!

1 réponse

andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 597
29 nov. 2017 à 23:18
Normal non, le syndic doit préparer l'ordre du jour avec le conseil syndical (mais pas l'ensemble du syndicat)...
Les charges doivent évidemment être réparties selon les catégories prévues au RDC ; vous pouvez contester votre situation comptable individuelle pendant 10 ans...
Les charges qui incombent aux étages ; tout dépend du RDC au sens non pas de Rez de Chaussée mais de Règlement de Copropriété !
0