Bien être de notre enfant !

mikedeeluxe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 08:04
 Misha-d'ok - 3 déc. 2017 à 11:00
Bonjour, j ai un petit garcon de 7 mois et aucun droit , avis , sur lui ! la mere est jalouse maladive morbide suivi par un medecin psychiatre tout les mois depuis des années ! et depuis la naissance du petit, j ai vu une facette caché jusqu' à maintenant de sa pathologie ! nous n avons jamais vécu ensemble, elle est propriétaire d un appartements et moi un logement de fonction , les deux appartement équipé pour l enfant . (deux chez nous ) pour la semaine chez elle et weekend et vacances chez moi ! mon fils n as jamais dormi chez moi et cette année j ai une accumulation de problème qui font que jr n est pas etait present comme voulu pour lui ! elle manipule les gens, distorsion de la réalité, mauvaise interprétation des dires ,.... elle me met plus bat que terre et fait croire l inverse ! puis je aux jaf demandé de savoir deja que le petit ne risque rien avec elle ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf pour l'organisation des droits de visite et hébergement, ainsi que la mise en place d'une pension alimentaire.
Si vous avez des doutes sur le bien-être de l'enfant chez sa mère, vous demandez au juge une enquête sociale et psychologique.
Je vous conseille de ne pas dénigrer la mère lors de votre convocation, le juge le prendrait mal.
0