Opposition facture agence locative

Dngsfg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 13:55
Dngsfg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 13:21
Bonjour à tous.

L'agence gérant mon appartement a récemment changé . La précédente a prélevé sur mon compte la valeur d'une facture de plombier en avril 2012. Puis a fait courir des intérêts chaque mois. j'ai toujours refusé de payer :
1. plombier délégué sans mon accord
2. Sans devis, et qui n'a pas été même capable de trouver le problème.
3. Facturation prélevée directement sans même m'avertir.
La nouvelle agence a repris cette prétendue dette et me menace d'huissier.
Comment contester? J'ai demandé à la nouvelle agence de justifier précisément la somme exigée. Ils se sont contentés d'envoyer les reports de l'ancienne agence, courant sur des années. Je leur ai rétorqué que cela signifiait bien que cette demande était sans fondement.
On en est là. What should be the next best move for me? Il s'agit de plus de 500e, dont plus des 2/3 purs intérêts.


Tout avis bien venu. Par avance merci.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51351 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 145
Modifié le 3 déc. 2017 à 13:23
bonjour,

pour une recherche de fuite suite à un dégât des eaux ? Des détails seraient bienvenus... ainsi qu'un BONJOUR et une formule finale de POLITESSE...
Merci d'avance.


cdt.


« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
Dngsfg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 13:21
Précisément oui
0