Diffamation et calomnie

Bang72 1 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 14:51 - Dernière réponse : Juristetudiant 74 Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2017 à 17:18
Bonjour,j’ai subi au sein même de mon lieu de travail une forme de harcèlement moral et de calomnie à mon encontre par plusieurs salariés sur une affaire personnelle et privé vécue avec une ex compagne qui se trouve sur le même lieu de travail,celle ci a revel cette affaire au sein même de l’entreprise a de nombreux salariés ,subissant des propos infamant voir insultant à mon encontre sur le lieu même du travail j’ai du demander ma mitron vers une autre région ,la situation devenant impossible pour moi dans ce contexte,même si des faits révélés s’averent Exact ,ont ils à être étaler sur le lieu de travail ? Quels sont mes recours ?
Merci
Afficher la suite 
1Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
djivi38 14269 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par djivi38 le 3/12/2017 à 14:54
+1
Utile
"j’ai du demander ma mitron vers une autre région"
sans correcteur automatique ou je ne sais quoi, ça donne :
" j’ai dû demander ma MUTATION vers une autre région "

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Juristetudiant 74 Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 17:18
0
Utile
Bonjour,

Selon le cas, il se peut que vous soyez en présence de diffamation, d'insulte, ou d'atteinte à votre vie privée. Des voies peuvent vous être ouvertes en procédure civile ou pénale. Pour ce qui est du travail, personnellement je ne sais pas.

Dans tous les cas, inscrivez-vous à une consultation gratuite d'avocat (en marie pour exposer votre problème plus précisément et étudier les éventuels recours qui pourraient être envisagés.

Plus d'information en suivant ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706
Commenter la réponse de Juristetudiant
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une