Vole a l etalage

mama92 - 3 déc. 2017 à 22:50
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 déc. 2017 à 23:12
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir volé dans un magasin on risque quoi ? car avec une copine on na volé a cora pour plus de 300 euro de maquillage et on regrette de se con na fait et du coup on na pas pu payer cette somme du coup on na ete chez les gendarme et il on pris nos empreinte plus sa de notre salive et photo de nous esque il y a un moyen de faire effacer par la justice sa qui ya dans notre cassier car on na vraiment honte de nous merci a tous et a toutes de vos reponse d avance merci de ne pas nous juger on c'est que c'est pas bien se con na fait

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 4 952
3 déc. 2017 à 23:12
Bonsoir
Effacer non ma svous faire oubmlier oui, en ne refaisant strictement rien d'autre. Les risques ont quasi rien surtout si cest la toute première fois et surtout la dernière fois. Un dimple bon rappel à l'ordre, à la loi avec à la clé une bonne enguelade des parents, je l'espère lol, cela sera la peine que tu devrais avoir. Saches que le vol est puni de trois ans de prison et d'une certine somme d'argent, rarement demandée SI c'est la toute première fois.
Au lieu de voler allez plutôt lire et améliorer votre français.
0