Droits de visite des grands parents à leurs petits enfants

Bernard GHESELLE - 9 déc. 2017 à 16:14
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 19 janv. 2019 à 09:29
Bonjour , Depuis 2 ans , nous ne pouvons plus voir nos petits enfants qui vivent à MADRID : plus de contact téléphonique avec les parents ( bloquage sur téléphone fixe, mobile, face book et whatsapp des parents ...seul pour l'instant demeure le contact sur portable avec l'aîné). Aucun motif précis et justifié ne nous est donné . Nous aimons nos petits enfants d'autant plus que nous sommes persuadés qu'ils en souffrent et ne comprennent pas .Quelle est la fréquence des visites que nous sommes en droit d'exiger ? Tout a été tenté mais seul le silence est donné en guise de réponse . Nous sommes désespérés.

3 réponses

martinebismuth
18 janv. 2019 à 23:27
Je suis une grand mere gravement malade et je suis privé de mes petites fille dont une que je connais a peine elle a dixhuit mois comment peut on infliger ca alors que la loi francaise donne tous les droit a la mére et que le pére mon fils doit faire la mendicité lui aussi pour voir ses filles aidez moi pour pouvoir voir mes petites filles avant de m'en aller et que leur pére mon fils puisse avoir des droits pour pouvoir voir ses filles face a une mére
méchante et mauvaise mére envers ses filles j'ai besoin d'aide aidez moi je vous en prie
33
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
19 janv. 2019 à 09:29
Bonjour, votre fils a t il un jugement?
0