Besoin d'un rachat de crédit

yvan921 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:20
maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 18:12
Bonjour,

J'ai besoin de conseils par rapport à un rachat de crédit dont il est difficile d'avoir.

J'ai plusieurs crédits à payer et depuis mon divorce je n'arrive plus à payer normalement.
Je gagne 1650 euros par mois sur 13 mois ce qui peut semblé correct mais comme je me retrouve seul à payer ça devient vraiment difficile.
Mon ex-femme travaillait également et gagné 1300 euros par mois ce qui nous permettais de nous en sortir.
On m'a conseillé de faire un rachat de crédit mais c'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.
J'ai contacté comme société de rachat de crédit le Cic, Crédit Agricole, Cetelem, Mutec Shs, Sofinco et deux autres et aucun ne m'a donné une réponse favorable.

Chacun d'eux me dise que le dossier ne passe pas et donc je me retrouve aujourd'hui avec mes dettes et sans solution.

Qui a connu ce problème et que me conseillez vous pour vous en sortir?

2 réponses

Bonjour,

Reste à prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, pour le montage d'un dossier de surendettement.
1
maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 39
10 déc. 2017 à 18:12
Bonjour.
Mais au(x) nom(s) de qui ont été contractés tous vos crédits ? Etes vous co-emprunteurs (vous et votre ex-épouse) , ou avez-vous emprunter seul ?
Lorsque vous avez divorcé, vos situations financières, à l'un et à l'autre, ont dû être examinées, non ? Quelle décision financière du tribunal ?
0