Sav abris de piscine

CHRIST - 17 déc. 2017 à 10:59
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 déc. 2017 à 12:13
Bonjour,
Nous avons fais installé un abris de piscine l'été dernier.Nous sommes aperçus à la fin de la pose et surtout après un séchage de l'abris car les poseurs avaient bien pris soins de mouiller l'abris avant de partir que plusieurs plexiglass étaient rayés.Nous avons aussitôt envoyé un mail à la société qui nous a rassuré et nous avait promis un changement de ces plexiglass en fin d'année 2016.
A ce jour,rien n'a été fait malgré nos différents mails échangés et courrier recommandé envoyé le mois dernier et de plus d nous avons une fissure sur un des éléments en aluminium et avons plusieurs fuites au niveau du toit(plexi glass);
Généralement la société répond à nos messages en nous disant que l'affaire est en cours et qu'ils sont en litige avec leur fournisseur de plexi.
Pouvez-vous nous conseiller quelle démarche devenous engagée car nous pensons qu' ils nous mènent en bateau.
Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
17 déc. 2017 à 12:13
Bonjour

Un peu tard pour réagir..

Mise en Demeure de réparer (Ou échanger..) fondée sur la Garantie Légale de Conformité (Code Conso L217-4 à L217-14 à lire). Donner un délai d'exécution. Histoire de motiver le vendeur indiquer qu'à défaut d'obtenir satisfaction tu n'hésiteras pas à aller devant la Justice (Injonction de Faire).
Par LRAR bien sûr. Respecter le formalisme 'Mise en Demeure'..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Ton SEUL interlocuteur reste le vendeur.. A lui de régler le problème..

Si rien ne se fait dans les délais impartis se reporter au L217-10..

A+
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