Interdiction bancaire

nenez77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 17 déc. 2017 à 12:23
nenez77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 18 déc. 2017 à 12:21
Bonjour,
Bonjour j'ai contracter un credit a la consommation que suite a une maladie je n'ai pas pu honorer jusqu'au bout. La maison de credit (Cetelem ) a mis le dossier chez l'huissier ce dernier je l'ai contacter pour un arrangement je suis disposer a lui donner mensuellemt 150€ / mois. Il refuse il veux un mensualité a 600€ / mois sur 20 mois je peux pas donner 600€ cela met impossible j'ai appler la maison de credit il ne veulent pas discuter avec moi ols me repondent de voir l'huissier. A qui je peux m'adresser pour que une mensualite raisonnable soit fixer. Parce que la en + l'huissier me menace de saisir mon compte donc frais en +. Donc merci de m'apporter une reponse concrete que je puisse faire mes demarche parce que oui je veux payer cette dette mais a coter j'ai un loyer des frais d'essence et tout donc j'ai un salaire de1141 € je peux pas donner 600€ c pas possible donc a qui je peux m'adresser un juge ,un avocat je sais pas a qui ? Merci de me repondre

2 réponses

Bonjour,
Prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, pour qu'elle vous aide au montage d'un dossier de surendettement.
1
nenez77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
17 déc. 2017 à 19:14
Oui mais je veux pas de dossier de surrendettement J'ai juste un credit a rembourser de 8300€ Je veux etaler les remboursements jusqua 24 mois c tout
0
Certes mais Cetelem est féroce, l'huissier va mettre ses menaces à exécution.
Pas de solution, hors dossier de surendettement.
0
nenez77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
18 déc. 2017 à 12:03
Mais ya t'il pas un juge ou autre qui peux forcer cet huissier a echelonner le paiement car certe il peux bloquer mon compte mais cela ne paiera pas la totalité mm pas de moitié. Donc ya t'il pas legalement quelqu'un apte a tranché et me permettre de regler cette somme sur 20 mois
0
Bonjour,

Suivez en effet les recommandations de Misha-d'ok. Une autre alternative : voir la possibilité de revendre ce que vous avez acheté avec cette somme !
0
nenez77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
18 déc. 2017 à 12:21
Ce que j'ai acheter avec cette somme !!!cette somme m'a permis de payer un rapatriement de corp initialement j'ai contracter un credit pour me meubler et ce credit je l'avais payer en totaliteé puis je recevais regulieremnt des offres de cetelem pendant pres d'un an je n'ai pas repondu a ces offrz puis il m'on augmenter cette disponibilte sans demande de ma part puis jusqu'au jour ou malheureusement j'ai du faire face a une somme colossale pour faire un rapatriement de corp alors oui vue que cette somme etait la dean t moi ba j'ai payer 6800€ + 1500€ pour l'avion
0