Non respect du jugement de divorce

Letie - 21 déc. 2017 à 12:19
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 déc. 2017 à 13:16
Bonjour,
Mon ex mari ne vien pas ou peux a ses droit de prendre les enfants un week-end sur 2 et pendant les vacances scolaire ou il les apel le jeudi soir disant auX enfants qu il vien les chercher le vendredi soir après l ecole mais rien aucune présence de leur père il laisse espéré à mes enfants hors pas de leur papa et quand on essai de l apeler il répond pas il redonnera signe que le lundi une foi le week-end passer il verse la pension alimentaire que quand il la decidée et rien du tout quand il les a 1 moi complet durant les grandes vacances jugement divorce stipulant qu'il se doit de versé 150e par enfant donc 300 e entre le 1er et 5 de chaque moi toute l année un droit de prendre nos 2 enfants un week-end sur 2 et 1 moi complet durant les grande vacance , 1 semaine pendant les autres vacances de l année. Mais ne respect rien des closes du divorce que doit je faire ??
Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
21 déc. 2017 à 13:16
Bonjour,

pour les pensions, voir un huissier pour qu'il fasse une saisie, afin de récupérer la somme non versée.

pour les droits de visite, malheureusement comme son nom l'indique c'est un droit, pas une obligation.
La seule chose que vous pouvez faire, c'est réunir les preuves des nombreuses fois ou il n'utilise pas son droit de visite. Pour ensuite faire une demande devant le juge, pour lui enlever ou réduire le droit de visite, et augmenter la pension en conséquence.
0