Fausse déclaration

Aikido - 28 déc. 2017 à 06:28
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 28 déc. 2017 à 09:17
Bonjour, suite à des démarches administrative j'ai constaté que mon ex femme ete marié avant moi sans le savoir elle a obtenu ça carte de résidence de 10 ans eke ma donner sons act de naissance vierge comme à Nante en ma demandé sons act de naissance es son es un ace de divorce pour résoudre le divorce danC j'ai constaté que elle été marié avant moi pendant 5 ans comment je dois faire pour qu'il ne renouvell pas ca carte de 10 es la poursuivre en justice svp

3 réponses

bonjour
relisez vous!!
votre histoire n'a aucun sens!!
vous avez été marié sans le savoir ? et vous découvrez que cela a duré 5 ans ?????????????????????
2
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
28 déc. 2017 à 08:36
Bonjour....

C'est ELLE qui a été mariée pendant 5 ans "avant moi".....

Cdt,
@+
PS : mais je t'accorde que c'est assez mal dit !
0
lol merci poupougne
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
28 déc. 2017 à 09:17
;=)
0
Bonjour

C'est totalement incompréhensible quand même.
Quel rapport avec consommation...

es son es un ace de divorce pour résoudre le divorce
?


suite à des démarches administrative
Quelles démarches ?
comme à Nante en ma demandé
Pourquoi Nantes vous demande son acte de naissance ?



mon ex femme

Vous êtes divorcés ?

et quel rapport avec sa carte de résidente ?
Si c'est votre EX femme cela ne vous concerne plus.
C'est la préfecture qui décide et non vous.
1
donc... qu'elle ait été mariée avant vous et ne vous l'a pas dit.... il n'y a rien qui l'oblige à vous le dire!

si les papiers qu'elle a donné à nantes, sont corrects, il n'y a rien à faire juridiquement.

porter plainte ???? pourquoi ?
0