Hoverboard

Tessy - 29 déc. 2017 à 14:24 - Dernière réponse : tania57 26160 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention
- 29 déc. 2017 à 17:00
Bonjour,
J'ai acheté un over borde chez Carrefour fin novembre pour le noël de ma fille elle a fait qu'une fois le 26/12/2017 et le joues suivant il ne voulez plus fonctionner il s'éclaire rouge et ne veut plus s'éclairer vert il avance plus du tous mais j'ai perdu le tickets et jai payer en liquide que faire je voudrais un échange ou un remboursement aidez moi urgent ma fille et désespérée
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Afrikarnak 22521 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 14:36
+2
Utile
1
Bonjour

Sans aucune preuve d'achat il sera plus que difficile d'obtenir un remplacement (Garantie légale de Conformité..).. Mais - sait on jamais- vois avec le magasin..

A+
Ok merci je vais essayer d'aller au magasin
Commenter la réponse de Afrikarnak
Misha-d'ok - 29 déc. 2017 à 14:27
0
Utile
2
Bonjour,

j'ai perdu le tickets et jai payer en liquide
Difficile de faire valoir la garantie dans ce cas.
Vous aviez la carte du magasin pour cet 'achat ?
Non je les mais je les pas passer se jour
Comme le précise Afrikarnak, voir en magasin, sans garantie.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
tania57 26160 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 17:00
0
Utile
Bonjour avez vous l'étiquette de prix sur le carton car souvent chaque magasin à sa technique (couleurs de l'étiquette réf écrite avant ou après code du fournisseur etc)
Commenter la réponse de tania57
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une