Virement perdu

camille - 3 janv. 2018 à 16:17
Yass999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 11:10
Bonjour,
voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le 3 janvier 2018 elle n'a toujours rien reçu comment est-ce possible sachant que moi le virement à bien été éxécuté le 20 dec 2017 ou est passé l'argent , comment le récupéré ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 16:24
Bonjour,
Avez-vous bien vérifié le RIB ? une seule erreur et l'argent est allé chez quelqu'un d'autre ...
Aussi il peut y avoir des délais de banque à banque : avez vous posé la question à votre banque ?
6
oui j'ai le RIB sous les yeux j'ai vérifié avec ma nourrice aussi tout est ok surtout que c'est un virement ponctuel que je fait depuis septembre et sans soucis délais ils disent 48h perso jy crois pas trop elle a toujours reçu le virement au bout de 7 jours là ça va faire 10jours =s et surtout que début décembre je lui ai fait le meme virement mais vu que le 20 elle avait rien je lui ai refait pensant que le précédent avait été annulé en fait non ^^ donc j'ai deux virement émis depuis mon compte pour un total de 780€ je sais pas ou est cet argent et les banques se renvoie la balle donc je ne sais plus quoi faire =s =s
0