Un week-end sur deux

sïana - 4 janv. 2018 à 12:23
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 janv. 2018 à 12:55
Bonjour,

J'ai deux enfants, un garçon de bientot 9 ans et une petite fille de 6 ans et demi, je suis séparé de leur papa depuis plus de 6 ans.
Etant dans la restauration au moment de notre séparation je lui ai laissé le droit de visite et d'hébergement tout les WE, il ne s'en occupait pas plus que ça les laissait chez sa mère et allait les voir quand il avait le temps...
Sauf que maintenant mes enfants ont grandis, comprennent plus de chose qu'avant et veulent passer plus de temps avec moi. Ils veulent donc rester un WE sur deux avec moi, mais monsieur n'est pas d'accord..
Donc je vais donc ouvrir une procédure pour changer ça, auriez vous des exemples d'attestation qui explique le fait que mes enfants veulent passer plus de temps avec moi ?
Merci de vos réponses..
Anaïs.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
4 janv. 2018 à 12:55
bonjour

il n y a pas d'exemple chaque situation étant différente

il y a un formulaire de demande que vous remplissez
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do

vous expliquez rapidement, comme dans votre message précédent, que votre situation ayant changée vous demandez à avoir 1 WE / 2
0