Resiliation abonnement mobile sfr , mauvaise qualité de service
Coolio
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5 janv. 2018 à 15:09
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2018 à 15:47
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Afrikarnak
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5 janv. 2018 à 15:47
5 janv. 2018 à 15:47
Bonjour
1- Mise en demeure de rétablir un vrai Service (LRAR). Décrire les 'défauts'. Donner un délai d'exécution (10/15 jours).
2- Le délai étant écoulé et la prestation toujours aussi calamiteuse exiger une résiliation immédiate et sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles SFR de fournir un Service exploitable'. LRAR.
Agir auprès de la Banque pour ne pas subir de prélèvements indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
1- Mise en demeure de rétablir un vrai Service (LRAR). Décrire les 'défauts'. Donner un délai d'exécution (10/15 jours).
2- Le délai étant écoulé et la prestation toujours aussi calamiteuse exiger une résiliation immédiate et sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles SFR de fournir un Service exploitable'. LRAR.
Agir auprès de la Banque pour ne pas subir de prélèvements indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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