Mon crédit mensuel

DD - 9 janv. 2018 à 12:36
 maheaug - 9 janv. 2018 à 12:58
Bonjour ,
Suite à un litige , j'aimerais savoir , si de mon propre chef , je peux bloquer mes prélèvements mensuels remboursant mon crédit habitation ( 1 043 €/mois ) , mais par contre , placer ces montants chez un notaire où un huissier.
Merci de me dire dans l'attente , sincères salutations.

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
9 janv. 2018 à 12:49
Bonjour,

Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants de ce litige, donc je resterai réservé sur ce sujet. Vous ne pouvez pas arrêter de payer vos remboursements, ni placer cet argent sans décision de justice. Par contre je vous engage à vous rapprocher de l'ADIL de votre région où, muni de votre dossier, vous serez reçu par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite.

Cdlt.
1
Bonjour,

Non, impossible. Le litige est en rapport avec ce crédit ?
0
Bonjour.
Il est toujours possible de passer outre à ses obligations de remboursements d'emprunt. Toutefois il faudrait envoyer un courrier recommandé expliquant le blocage de cet argent chez un tiers, et les motifs de votre décision. Ce seront des frais supplémentaires pour vous.
Cette méthode de forcing à l'encontre de votre banquier ne risque t'elle pas de vous être très préjudiciable ?
Cdt
0