Recouvrement EFFICO

sophie3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 14:21
effico37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 14:36
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai réçu un courrier d'EFFICO me disant qu'ils ont été mandaté par Le CREDIT FONCIER, pour un recouvrement de dette (2000€ environ). Certe je ne conteste pas cette somme, mais je n'ai aucun conseillés au bout du fil, je suis pendant presque 5 min au téléphone à m'entendre dire que je vais être mis en ligne avec un conseillé, puis plus rien. Je recommence et à nouveau pareil, ils me disent que personne ne peut me répondre. Je leur est envoyé un mail en expliquant que ca faisait un moment que j'essayais de les joindre mais même si mon mail est parti, je n'ai pas reçu d'accusé de réception de leur part.
Je ne sais plus quoi faire alors qu'il est bien ecrit noir sur blanc que je peux les contacter à leur numéro pour trouver une solution. Je ne peux pas régler cette somme en une seule fois. Je le sais plus quoi faire, leur comportement s'apparente à du harcelement moral, j'ai besoin d'aide ! Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

effico37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
12 janv. 2018 à 14:36
Bonjour Sophie 3109,

Je suis le médiateur d'EFFICO et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner rapidement votre dossier. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre référence de dossier (inscrit sur le courrier qui vous a été adressé) en message privé.

Je me chargerai dès lors à trouver la meilleure des solutions à votre problème.

Bien cordialement,
effico37
13