Invalidité et complémentaire : Travail occasionnel

Mel-hand 2 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 03:39 - Dernière réponse :  Mel-hand
- 16 janv. 2018 à 02:40
Bonjour,
Je suis en invalidité 2. Je perçois un complément d’invalidité par la mutuelle de mon entreprise. Je vais probablement être licenciée. Je ne suis plus en capacité de travailler même à mi-temps.
Si je parviens après ce licenciement à travailler quelques heures de temps à autres ( activité au maximum de 2 à 8h par mois ), est-ce que la prévoyance poursuit le versement du complément d’invalidité ou est-ce qu’ils peuvent purement et simplement arrêter de me verser ce complément de revenu ?
Par téléphone ils me disent qu’ils recalculent le montant en fonction de ma pension CRAM et que le versement se poursuit jusqu’à le retraite mais ils refusent de me fournir un écrit pour le confirmer.

En vous remerciant par avance
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
rosieres1 3823 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 08:55
0
Utile
2
bonjour,
Il faut voir ce qui est prévu dans les clauses du contrat de Prévoyance.
Mel-hand 2 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 14:03
Bonjour,

Ce cas de figure n’y figure pas, même en épluchant les petites lignes.

Cordialement
Quelqu’un m’en dire davantage ?
Commenter la réponse de rosieres1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une