Enfants mineur en crise

Puce02110 - 31 janv. 2018 à 18:57
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 31 janv. 2018 à 19:03
Bonjour,
Actuellement j'ai ma fille de 17 ans qui sera majeure en Mai de cette année elle est invivable elle fugue ne va plus au lycee et elle est violente avec moi lorsqu'elle est a la maison et casse tout elle se met a fumer des joints car elle fréquente un type de 23 ans j'ai contacter les services sociaux qui me disent qu'il ont aucun recours pr m'aider au vu qu'elle sera bientot majeure on ma conseiller vivement d'ecrire au juge pour enfants afin de me protégé et elle aussi par ailleurs car pr le moment elle est toujours mineure et toute betises de faite cest moi qui est responsable sachant que j'ai 2 enfants en base age 6 et 8 ans que pouvez vous me conseiller svp c'est urgent merci Cordialement
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 907
Modifié le 31 janv. 2018 à 19:12
bonsoir et le père en dit quoi ? vous avez vu un psy ? c'est une ado en souffrance qui cherche ses marques ses repères , ces comportements ne sont pas venus du jour au lendemain , elle a pes des centre d'intérêts qui la passionne ?, quels rapports avez vous avec elle ? comment voit elle son avenir ? faites vous aider insister , certe elle est bientôt majeure mais tant qu'elle ne sera pas autonome financièrement vous devrez lui apporter secours et là elle en a grand besoin son comportement est un appel au secours
je vous conseille d'appeler le 119 pour avoir de l'aide
0