Démission et arrêt maladie

Nicofly57 2 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 12:51 - Dernière réponse : Nicofly57 2 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention
- 12 févr. 2018 à 13:41
Bonjour à tous .
Voila , je suis salarié dans une entreprise et en arrêt depuis 6 mois pour une OP du dos jusqu'au 17 Mars , une entreprise vient de me proposer un poste mais pour début Mars.
Puis je demissionner et suis-je obligé de faire une demande de reprise anticipée à la CPAM.
Devrais je passer devant le médecin du travail de mon nouveaux employeur?
Comment est ce que je peux réduire mon préavis?
Merci à tous et au plaisir de vous lire.
Nico.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
celestedu35 2989 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 13:04
0
Utile
1
bonjour , non mais le médecin vous a arrêté jusqu'au 17 Mars et lui seul est apte a juger de votre état , vous ne pouvez évidemment pas reprendre à travailler avant , envoyez votre démission , tentez de négociez avec votre employeur actuel pour réduire le préavis , (là encore il n'est pas obligé d'accepter et VOUS DEVEZ LE FAIRE dans ce cas , une chose est sur vous ne serez pas disponible début mars , l'urgence est de prévenir ce nouvel employeur
Nicofly57 2 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 13:41
Bonjour celeste.
Mon médecin ne s'oppose pas à ma reprise anticipée.
je vais donc négocier mon préavis avec mon employeur.
Merci et bonne journée
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une