France

Résolu
Marie-Ange - 7 nov. 2018 à 18:21
 GL - 7 nov. 2018 à 18:30
Bonjour, j'ai 3 enfants placé depuis 2017 le 21/112017 , par contre ils ont placé mes 3 enfants à cause que mon petit dernier il a eu la gastro , alors vu que mon conjoint il était militaire donc c'est moi qui gère nos 3 enfants , il rentre que les week-ends , et là mon petit dernier a eu la gastro , mais comme je croyais que c'est pas tellement grave , et c'étais tard pour que j'appel l'embulance , alors ils étais venu chez moi et ils sont parti avec mon fils a l'hopital , donc il était guéris , et l'hopital ils ont contacter le juge pour les lenfants , alors le juge a lancer un investigation en 2016 c'était L'A.D.A.E , et ça fait que il y a 2 personne qui viennent chez moi pour observer les enfants et m'aider aussi , alors ils étaient pas venu faire leur travails ils étaient venu pour controler ma vie familiale , ma maison, ma famille, ma relation et ma banque , alors ils on envoyer la lettre au juge que des mensonges , et voilà la le juge a lancer le placement donc c'est l'N.D.S Département du solidarité sociale, et le juge il a bien dit que c'est pour 6 mois ou 1 an , donc 1ans complet c'est pour le 30 novembre2018 , maintenant que j'ai passé au tribunal le 25/11/2018, maintenant c'est imcompréhensible , paranormal vraiment , et du coup , j'ai fait beaucoup des progrès j'ai changer de maison , j'ai changer mes meubles , j'ai fait mes papiers toute mes demarches , et j'ai passer au tribunal le 25/11/2018 et le juge il m'a dit pourquoi j'ai changer de maison ? Et j'ai répondu j'ai changer de maison pour récuperer mes enfants , parceque c'est pour cette raison le placement, c'est parceque ils envoyer se maudit lettre au juge avec n'importe quoi alors que c'est même pas vrai , ils m'ont vraiment critiquer , et là vu que j'ai fait des efforts pour mes enfants , maintenant c'est pas du tout ça , c'est autrement , le juge il m'a dit que il faut arreter avec notre réligieux il veut pas ça ,il veut pas l'entendre et je trouve ça très bizarre de ma part , donc maintenant je comprends pas vraiment , là c'est pour la religieux alors , mais c'est pas normale.

1 réponse

Bonsoir
Au final, il n'y avait pas que des mensonges sinon vous n'auriez pas fait d'efforts sur vos conditions de vie.
Continuez il vous a tendu la perche sur ce qu'il reste à changer, à vous de la saisir.
Bonne chance.
0