Frais d huissier trop importants

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 13 oct. 2019 à 08:44
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 oct. 2019 à 20:51
Bonjour,
j ai mandaté un huissier pour récupérer mes loyers impayés après expulsion. le souci c'est qu'il me compte des frais qui dépasse la somme remboursée.
mon ex locataire est particulièrement retors car il change régulièrement d'employeur donc je dois régulièrement faire le guet pour connaître son nouvel employeur et donner l adresse à huissier qui lui ne fait rien.
je suis passé au tribunal pour avoir des nouvelles , ils m ont dit que l'huissier avait reçu des fonds donc visite à l'huissier et là je découvre suite au versement, qu'il me facture plusieurs opérations sur la même date sans jamais avoir fait quelque chose de concret et donc je deviens débiteur sur le compte de mon ex locataire
donc je pense solder le débit, récupérer la décision de justice, et faire moi même la procédure au tribunal
peut il s opposer à cela
cordialement kouna

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
13 oct. 2019 à 20:51
Bonjour

difficile de vous répondre sans voir un détail des frais

sachant qu'une procédure d' expulsion complète c'est minimum 1500€

en tout cas, vous pouvez très bien reprendre votre dossier (en payant ce que vous devez)
et faire vous même la procédure de saisie sur salaire auprès du tribunal.
0