Vice de forme

Résolu
Val - 8 nov. 2019 à 14:30
 Ulpien1 - 8 nov. 2019 à 16:47
Bonjour,
Je devais signer l'acte définitif, avant le 1 novembre et rien de la part u notaire de plus en regardant le quartier il y a des gens qui se drogue, des sans abri drogué qui urine sur notre etage et en visitant des chauves souris et plein d'excrement puis je refusez vu le retard et les quelques éléments non dit refusez l'achat

2 réponses

Fada26 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 2
8 nov. 2019 à 15:55
Si vous deviez signé le 1er novembre je suppose que vous avez déjà reçu et renvoyé les offres de prêts. Donc, a priori, les clauses suspensives sont levées, la seule manière de vous rétracter sera de payer la somme indiquée dans votre compromis. Il y aura des frais avec la banque aussi.

Tous les vices que vous évoquez sont des choses que vous auriez pu (et dû) voir avant de signer le compromis donc ça ne pourra pas servir pour vous rétracter tranquillement sans rien devoir à personne.

Réfléchissez bien et rapprochez vous de votre notaire rapidement si vous ne souhaitez plus acheter.
2
Bonjour
......................
Merci
1