Conge aux fins de ventes abscence du descriptif et erreur d'adresse

Platon - Modifié le 17 avril 2020 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2020 à 14:35
Bonjour, et merci par avance de votre aide.
Ma location arrive a terme et la reconduction ne sera pas effectuer pour vente du proprietaire.Le conge a ete adresser par huissier dans les delais,mais l'acte comporte plusieures erreures.Adresse destinataire differentes de celle noter plus bas locataire et l.adresse.Et encore une fois differentes de Celle du bail.L'adresse du bail est egalement erronee et le proprietaire ne la jamais modifier.De ce faite j'ai bien un courrier officiel de la mairie qui atteste la reelle adresse et locataire de ce proprietaire.Ensuite consernant ce conge je n'ai pas recu la notifice obligatoire du 13 decembre 2017.Et le descriptif du bien.a vendre est inexistant.Il est juste preciser que le present conge comporte a votre profit offre de vente du bien designer ci dessus,aux conditions ordinaires et de droit pareille matiere.Sauf que la encore si je dois J'en referer au bail et a l etat des lieux,cela ne correspond pas a la realite du bien.puisque le proprietaire n'a pas noter toutes les pieces,malgre mes relance en presque 3 ans.
Est ce que toutes ces erreures peuvent etre frappees de nullite et que mon bail soit reconduit .Le delais restant est inferieur a 6 mois.
Merci a tout ceux qui me repondront .Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 14:35
Bonjour,
Relisez vous avant de publier, c'est presque illisible.
Le congé a été délivré avant le délai de 6 mois, donc il est égal. Les erreurs que vous citez sont des bricoles. Mais rien ne vous empêche de saisir le tribunal.
Ce sera long.
La bonne nouvelle c'est que si le bailleur cherche à vous expulser ce sera long aussi.
0