Mise en demeure de la part d'octa deli

patricia1957_2913 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 16:46
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 nov. 2020 à 19:33
Madame, Monsieur,

je suis désemparée, j'ai reçu cette après midi ce mail :


Date : mardi 10 novembre 2020

RELANCE IMPAYE
(Acte prescrit par l'article R124-4 du code des procédures civiles d'exécution)

Madame,
Dans le cadre de notre activité de recouvrement amiable et judiciaire, conformément l’article R124-4 du code des procédures civiles d’exécution, sur mandat de notre client OCTA DELI,

NOUS VOUS METTONS EN DEMEURE de nous régler sous 8 jours la somme dont le détail figure ci-dessous :
Date de la facture Echéance Libellé Montant
20/09/2020 20/09/2020 Facture 100,00
Principal 100,00 €
Intérêts 1,07 €
Indemnité complémentaire de recouvrement (art L441-6)
0,00 €
Indemnité forfaitaire de recouvrement (art L441-6) 0,00 €
Paramétrage libellé 1 0,00 €
Paramétrage libellé 2 0,00 €
Dommages et intérêts 0,00 €
Paramétrage libellé 4 0,00 €
- Versements perçus - 0,00 €
Total dû 101,07 €

Nous pourrons également étudier toutes propositions de règlements raisonnables faites sur le coupon réponse joint.

Sans réponse de votre part, sachez qu’une visite domiciliaire sera effectuée et vous sera facturée 76,00 € TTC en plus.

Dans l’attente de votre règlement à l’ORDRE DE FLEX RECOUVREMENT et à notre adresse 8 place de la mairie, 37130 CINQ MARS LA PILE.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

SERVICE RECOUVREMENT

Affaire : OCTA DELI / MANGON
Référence dossier : 2075.129
(à rappeler dans toute correspondance)
Gestionnaire : Angèle
Tél du gestionnaire : 02.47.34.36.90
Mail du gestionnaire : recouvrement@flexrecouvrement.fr

adresse
Mme MANGON Patricia
26, AVENUE GUSTAVIN
06300 NICE
Date : mardi 10 novembre 2020

--------------------------------------------COUPON REPONSE----------------------------------------

Cochez les cases correspondantes à votre répone et retourner le document par mail ou par courrier

Votre n° tel : ___________________________________________________

Votre adresse mail : _____________________________________________

◊ Veuillez trouver ci joint mon règlement

◊ Je vous fais parvenir ce jour un virement

◊ Je vous règlerai la totalité le ___________

◊ Ayant actuellement des difficultés financières, je vous propose l'échéancier suivant (cette proposition devra être accompagnée d'un premier acompte afin d'obtenir plus facilement l'accord du client) :

1er versement le ______________________ de ____________________ euros

autres versements mensuels de ______________________ euros

Mode de règlement : virement - chèque - mandat - CB

◊ Je vous signale l'existence d'un litige entre votre client et moi-même, concernant directement la créance réclamée. Toutefois, avin d'éviter une procédure, je reste favorable à un arrangement amiable suivant le ocurrier joint (transmettre le motif et l'objet du litige).

◊ Je refuse de régler et préfère que cette affaire soit tranchée par le tribunal compétent.

Date et signature :
Pour régler par :
www.flexrecouvrement.fr
espace « payer en ligne »


Logo_CB-1-1024x503
.png
1.9kB

j'ai donc téléphoné à ce centre de recouvrements, l'interlocutrice m'a dit de payer ou de trouver un arrangement financier mensuel, si je ne le fais pas, je risque des poursuites avec des frais ajoutés.

Que dois je faire ???????

Me Patricia Mangon

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
Modifié le 10 nov. 2020 à 19:35
Bonjour

Des centaines de réponses sont disponibles sur le Net... Les lire!
Par ex:

https://www.google.com/search?q=octa+deli&oq=octa+deli&aqs=chrome..69i57j69i65j69i60.3347j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Gesticulations juridiques sans fondement.. Que de la g.. Du pipeau.. Lire les divers 'topics'..

Ne pas se laisser impressionner et ne pas céder aux menaces!

A+

PS: Si tu as peur fais toi assister par un Asso de Consommateurs ou ta Protection Juridique (Si tu en as une..)
0