Calcul heures travail pour deux cdd à mi-temps

blart - 24 nov. 2020 à 10:44
 gitane2229 - 24 nov. 2020 à 13:12
Bonjour,

je commence à travailler sur deux mi-temps (17.5 H par semaine chacun).
je travaille du lundi au vendredi et jamais les jours fériés.

Je dois faire un planning et le soumettre à mes employeurs pour qu'ils le valide mais je m' y perds un peu. je vois par exemple que le 1er décembre c'est un mardi donc je ne peux pas faire 35h cette semaine. Si je me trompe pas, en France, on travaille 151h par mois, je suppose qu'il s'agit d'une moyenne car pour décembre ça sera pas le cas.

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire qu'elle est la bonne méthode pour calculer ses heures, prendre le nombre d'heures du mois et diviser par 2? pour décembre je dois faire 77h pour chaque contrat c'est bien cela ?

je me pose aussi la question pour les jours fériés, cette année noël tombe un vendredi, comment ca se passe du coup? ça compte dans les heures de travail?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Temps plein
35 heures hebdomadaires x 52 semaines = 1820 heures/année
Pour 1 mois (mensualisation) ==) 1820 h : 12 mois = 151.67 heures
Le décompte des heures se fait par semaine civile

Avec 2 contrats à mi-temps
17.5 x 52 = 910 heures/an
Par mois ==) 910 h : 12 = 75.83 heures (75 heures et 50 minutes)

Vendredi 25 décembre 2020
Il s'agit d'un jour théoriquement travaillé pour vous, mais jour férié
Ce jour chômé devra être rémunéré par l'employeur pour qui vous travaillez
1
je vous remercie pour votre réponse.

donc pour l'employeur ou je suis censé travailler le vendredi 25 décembre, je dois quand même faire 75h et 50 min ou alors les 7h du vendredi que je suis censé faire s'il y avait pas le jours férié rentre dans le calcul? c'est à dire je ferai que 70h a peu prés ( je ne sais pas si mes propos sont clairs)

Merci
0
Un jour férié théoriquement travaillé est un jour chômé mais payé.
Pour cette semaine n°52, les heures du 25 décembre doivent être incluses dans votre total des 17.50 heures de la semaine.
0