Stationnement gênant et répétitif m’empêchant de rentrer chez moi

Orianne - 28 juin 2021 à 14:58
 Orianne - 28 juin 2021 à 15:51
Bonjour,
Nous avons un pb avec les voisins surtout ceux qui viennent leur rendre visite. Pour vous expliquer il y a un seul et unique chemin pour accéder à notre maison (pour les deux voisins aussi) nous somme tt au bout de ce chemin nous n’avons pas de portail car pour le moment ce n’est pas possible financièrement. Après plusieurs prise de têtes et même des discussions posées rien ne change ceux qui viennent les voire stationnent sur le droit de passage et nous empêchent de rentrer chez nous, la dernière fois ils avaient carrément le cul de leur voiture chez nous. Même à pied il passe par chez nous pour passer par un muret cassé parce que ça fait moins long que de faire le tour de leur propre côté. Je ne sais plus quoi faire et j’avoue que j’ai qu’une envie leur defoncer la tête ( dsl dernier événement tout frais encore je suis très énervée) je prend tout vos conseil

1 réponse

djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 158
Modifié le 28 juin 2021 à 15:45
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


Plantez des piquets (reliés par une chaîne) aux emplacements des futurs poteaux du portail ... et tentez de rappeler à vos voisins qu'un droit de passage est fait uniquement pour "passer"... pas pour ""stationner" (même temporairement) ... et que n'ont droit de rentrer chez vous que les personnes à qui vous avez donné votre accord... et que personne, absolument personne, n'a le droit de se garer devant un portail...

cdt.

0
Oui je suis désolée j’ai écrit un peu dans la précipitation et l’énervement. En tout cas je vous remercie d’avoir prit le temps de me répondre mais je doute que la chaîne suffise (ça a déjà faillit en venir aux mains avec mon compagnon
0