La banque me ferme mon compte avec crédit

Celine - 27 mars 2022 à 03:51
 Celine - 27 mars 2022 à 15:11
Bonjour,

J ai un crédit immobilier il me reste 24 000 euros à payer, mon compte est positif, cliente depuis 20 ans pas de defaut de paiements.. J ai eu un different avec ma banquiere et elle a décidé de me fermer mon compte.
Elle ne me réponds plus à mes courriels à savoir comment payer mon crédit s ils me ferment mon compte?? Ma mère qui a procuration sur mon compte à essayé auprès de sa banque pour ouvrir un compte pour moi mais il faut que je sois présente pour ouvrir un compte.. Je vis au Canada et ne peux me déplacer pour les 2 prochains mois.
J essaye d ouvrir un compte avec une banque virtuelle car je paye des impôts, mon appartement génère des revenus, mais je ne suis pas certaine d y arriver étant donné que je suis non résidente et qu ils ouvrent des comptes uniquement pour les résidents de France.
Mon stress est a un niveau maximum.. Est ce que quelqu un peux m aider avec cette fâcheuse situation?
Merci d avance

2 réponses

Bonjour,

En cas de soucis avec votre conseillère, adressez vous au responsable de l'agence bancaire.
Puis au siège de ce groupe et de préférence en lettre R-AR.
0
Pierre222222
27 mars 2022 à 11:09
Bonjour,

Il faut effectivement adresser une lettre recommandée avec AR au Service relation client pour qu'il vous indique les moyens de règlement de votre crédit : virement sur un compte interne de la banque, prélèvement sur le compte de votre maman...

Cordialement
0
Merci pour votre réponse.
0