Problème terrain pas entretenu et arbre dangereux

Nani - 6 avril 2022 à 13:19
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 avril 2022 à 14:19
Bonjour,
Mon voisin dont je ne connais pas l'adresse puisqu'il n'est pas la de l'année n'entretient pas le terrain qui entoure ma maison. Herbe haute arbres très haut et je pense à moins de 2 mètre de la limite de propriété. J'ai contacté la mairie qui refuse de me donner les coordonnées du propriétaire, comment faire puisque je ne sais pas comment joindre cette personne. Surtout que nous devons nettoyer les gouttières très souvent mon toit s'abîme et le couvreur me dit que le changer sans couper les arbres c'est fou.
Comment faire

2 réponses

BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
6 avril 2022 à 14:06
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
Modifié le 6 avril 2022 à 14:27
Bonjour,

En principe, ce n'est pas un secret d'état !
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000025175261/

Faites votre demande par courrier comme indiqué ici, à l'administration fiscale ou à la commune.

Cdt

0