3 réponses
Energizor
Messages postés
25627
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2024
19 121
5 mai 2022 à 22:26
5 mai 2022 à 22:26
Bonjour,
La procédure de réclamation est indiquée sur vos factures.
La procédure de réclamation est indiquée sur vos factures.
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
6 mai 2022 à 09:15
6 mai 2022 à 09:15
Bonjour Hajer,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE