Problème avec Engie

Hajer - 5 mai 2022 à 22:12
 Hajer - 13 mai 2022 à 06:08
Bonjour, un commercial est venue chez mes parents pour me faire part que Engie était les moins cher sur le marché après lecture du contrat tête reposer je me rétracte vu que j’avais 14 jours pour le faire et jel’ai fais 4 jours après car iberdrola était beaucoup moin cher. Il m’ont envoyé part mail la rétractation confirmer sauf que Engie m’a repris le contrat malgré la rétractation et je me retrouver résilier chez mon ancien fournisseur après plusieurs mois d’appel il m’on remis le gaz mais pas l’électricité sauf surprise il l’on remis avec mon fournisseur non pour rétractation mais pour un nouveau contrat du coup je me retrouve avec un nouveau contrat 2 fois plus cher. Et cette rétractation date depuis le 30 décembre 2021 nous sommes le 5 mai 2022 , ils ont tous le même discours à la plate-forme vous serez recontacté mais enfaite c’est juste pour que vous faire abandonner. Mme Rousselot Laëtitia conseillère Engie m’a téléphoné le 3 mars 2022 pour me dire que mon problème avait était résolu. Sauf que le problème n’avait jamais était résolu et que iberdrola m’on clairement dit qu’il avait fait une demande de souscription et non de rétractation 5 mois de galère toujours le même discours mais rien au retour je c’est plus quoi faire.

3 réponses

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
5 mai 2022 à 22:26
Bonjour,

La procédure de réclamation est indiquée sur vos factures.
0
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7
6 mai 2022 à 09:15
Bonjour Hajer,
 
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
 
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
0
Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées par mail ainsi que mon numéro de contrat
0