Avoir son enfant le week-end

Josip - 6 mai 2022 à 22:57
 Lecture - 7 mai 2022 à 15:07
Bonjour,
Je suis papa d’un enfant de un an, je me sépare de sa maman et je voudrais savoir si j’avais le droit de le recevoir un week end sur deux dans un logement loué car je n’ai pas de logement
Merci pour vos réponses car je suis dans une énorme tristesse de ne pas pouvoir l’avoir tout un week ans avec moi

2 réponses

Expliquez vous mieux
Un logement loué..par qui? Vous? Si vous êtes locataire, vous avez un logement..
1
Non je n’ai pas de logement
J’en louerai un le week spécialement pour le recevoir
0
Lecture > Josip
7 mai 2022 à 13:16
Le JAF va en tenir compte..vous ne pourrez pas faire ça deux fois par mois en plus vacances, ça ne tient pas debout et cela va vous coûter une fortune!
Trouvez un logement un priorité pour un bon accueil de l'enfant
0
Merci de votre réponse je suis anéanti car je ne pourrai le voir que quelques heures par moi alors mais il doit exister des associations pour des cas comme moi qui ne peuvent se permettre d’avoir un logement mensuel
De plus je suis militaire alors pour l’instant je ne peux pas avoir prendre un logement juste a côté du domicile de mon enfant
0
Arrêtez de vous prendre la tête, le JAF a l'habitude
Toutefois, ce genre de compromis peut être accepté pour un bébé, certainement pas quand il va grandir. Le JAF exigera une stabilité.
C'est a vous maintenant d'orienter votre carrière en fonction de votre enfant
0