Résultats permis toujours pas reçu

Fermé
Orlane97490 - Modifié le 30 mai 2022 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2022 à 09:28
Bonjour, J'ai passé mon permis mercredi le 25 mai matin a 9h ilfais déjà 72 h et je n'ai toujours rien reçu ni l'auto école j'ai peur de ne pas l'avoir eu car m'a monitrice ma dis que j'ai fais une faute éliminatoire sans détail donc je ne sais pas où et comment si j'ai franchi la ligne continue ou si j'ai chevauche je n'en sais rien sachant que l'examinateur me disais faite attention a l'allure au feux rouges je trouve bizarre qu'il n'a rien dis pour la ligne continue et jeudi étais férié est ce que c'est pour sa que les résultats ne sont toujours pas la ? Et pensez vous que j'ai eu mon permis ? Moi je. Doute et je suis grave stresse en plus sur le site je met un numéro neph avec celui que j'ai passé le code est ce le bon numéro je vous remercie pour votre réponse et je suis ouverte vous pouvez me dire ce que vous pensez la monitrice ma déjà fais peur donc sa va

3 réponses

jodelariege
31 mai 2022 à 08:58
bonjour
seul l'examinateur prendra une décision et même la monitrice n'en sait rien
personne n'a de boule de cristal pour lire l'avenir et encore moins pour savoir si vous avez le permis ou non
à priori ,comme déjà dit ,vous ne l'aurez pas puisque vous avez fait une faute éliminatoire
faute éliminatoire= élimination....
4
Orlane97490
31 mai 2022 à 09:01
Bonjour je vous remerci je vous ai demandé votre avis a priori si vous trouvez byzarre comme moi mais j'ai jamais demandé si vous avez une boule de cristal sinon je serais allée voir une voyante je pense je vous remercie quand même pour votre commentaire
0
jodelariege
31 mai 2022 à 09:11
j'ai parlé de la boule de cristal car ,comme toutes les personnes qui viennent sur les forums demander si ils vont être reçu à l'examen du permis de conduire, vous demandez de voir dans l'avenir...ce que personne ne peut dire
sauf l'examinateur.....
à quoi ça sert que quelqu'un vous dise : vous allez avoir votre permis "et finalement vous ne l'avez pas ou "vous n'allez pas avoir votre permis" " et vous l'avez?.....cela s'apparente à de la voyance
au vu du commentaire "faute éliminatoire " vous ne l'aurez pas.... mais c'est au vu du commentaire seulement et la monitrice vous a sans doute dit cela car elle a vu une faute éliminatoire
peut être que l'examinateur ne l'a pas vu ou n'en tiendra pas compte ou si....comment savoir ce que pensait l'examinateur?
voyez qu'on peut dire ceci ou cela ... cela ne change rien à l'affaire : seul l'examinateur donnera sa décision
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2022 à 09:28
Bonjour

On ne peut pas vous donner de réponse, c'est l'examinateur qui décide. Il va falloir patienter.

Désolée.
3
Josh Randall Messages postés 26504 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 8 198
Modifié le 30 mai 2022 à 17:31
Bonjour

Il est en effet possible qu'avec le jeudi férié, certaines administrations ont laissé leurs portes closes. Que vous répondre d'autre que de faire preuve de patience ..?
Impossible de nous mettre à la place de l'examinateur.
0
Orlane97490
30 mai 2022 à 20:25
Oui je comprend plein de gens me disent sa mais le stress parle je penche entre le oui et le non mais je comprend le point de vue
0
djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 138 > Orlane97490
31 mai 2022 à 01:54
bonjour,

Si votre monitrice vous a dit que vous avez fait ""une faute éliminatoire""... elle le sait mieux que nous et ce qu'elle dit est clair... non ?

cdt.

-
0
Orlane97490 > djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
31 mai 2022 à 08:53
Bonjour Non c'est pas clair parce que l'examinateur n'a rien dis la déçu donc sa me met le doute et puis elle voulais rien me dire j'ai du lui courir derrière je me demande si c'est pas pour fermer mon clapet qu'elle la dis
0