Demande de lettre de témoignage de moi-même.

Résolu
Keke89 - 2 juil. 2022 à 23:06
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 20:24
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille mon ex compagnon qui a reconnu ma fille pour qu'elle est un père qui n'ai pas sa fille mais qui n'a jamais assumer ma fille et qui a rien dépensé pour elle veut me retirer ma fille en passant au tribunal car elle manquerai de tout et elle aurait pas d'affaires alors qu'elle manque de rien et a tout. J'ai demandé à mes proches de témoigner pour moi mais je doit en faire une moi-même pour dire que je m'occupe très bien de ma fille auriez vous un modèle pour prouver que je suis une bonne mère.
A voir également:

6 réponses

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
2 juil. 2022 à 23:13
Bonjour il y a pas de modèle pour ça
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 132
Modifié le 3 juil. 2022 à 00:58
bonjour,

votre lettre doit être personnelle, avec vos mots, et personne mieux que vous sait tout ce que vous faites pour votre fille et dans quelles conditions elle vit avec vous.
Ne dénigrez pas son père... mais vous pouvez quand même dire, par exemple, que vous assumez votre fille toute seule, sans aide extérieure : vous restez objective tout en disant la vérité, mais sans insister sur le manque d'intérêt de votre ex pour sa fille et d'aide pour vous... vous comprenez la différence ?

Prenez tout votre temps pour rédiger cette lettre de témoignage : vous y reviendrez sûrement plusieurs fois, chaque fois que vous penserez à quelque chose.... et quand vous n'aurez plus rien à ajouter, vous recopierez vos idées en faisant un témoignage clair qui tienne debout (relisez-vous à haute voix pour mieux vous rendre compte de ce qui doit être reformulé).

cdt.
0
Bonjour

mon ex compagnon qui a reconnu ma fille pour qu'elle est un père qui n'est pas sa fille

Alors, voir un avocat pour intenter une action en contestation de paternité.
0
Alors qu'elle était d'accord pour la combine " pour que la gamine ait un père"!
Ce serait plutôt gonflé!!!
Et il faudrait aussi connaître l'âge de l'enfant
2
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
Modifié le 3 juil. 2022 à 11:45
Bonjour pour prouver que vous êtes une bonne mère… je pense que vous trouverez vous même les mots….!(c’est vous la maman pas nous!bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Djivi,


Lorsque vous indiquez :

"......mais je doit en faire une moi-même pour dire que je m'occupe très bien de ma fille auriez vous un modèle pour prouver que je suis une bonne mère".

Ne serait-ce pas plutôt : "... mais je dois en solliciter une de tiers pour dire que je m'occupe très bien de ma fille ?

Cordialement,
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 132
3 juil. 2022 à 15:20
bonjour Karine,

Vous devriez mieux lire le tout 1er post de Keke89 qui est à l'origine de la phrase que vous citez (eh oui, vous vous trompez d'interlocuteur !!) et lire aussi ce qu'il y a d'écrit juste avant... pour comprendre que cette phrase veut bien dire ce qu'elle dit.

-
0
Karine-7755 > djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
3 juil. 2022 à 18:59
Bonjour djivl38,

Ma réponse correspond à ce que j'ai lu : message posté par keke89 le 2 juillet à 23 : 06.

"Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille mon ex compagnon qui a reconnu ma fille pour qu'elle est un père qui n'ai pas sa fille mais qui n'a jamais assumer ma fille et qui a rien dépensé pour elle veut me retirer ma fille en passant au tribunal car elle manquerai de tout et elle aurait pas d'affaires alors qu'elle manque de rien et a tout. J'ai demandé à mes proches de témoigner pour moi mais je doit en faire une moi-même pour dire que je m'occupe très bien de ma fille auriez vous un modèle pour prouver que je suis une bonne mère
".

Cordialement,
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 132 > Karine-7755
3 juil. 2022 à 19:34
Oui, mais QUI l'a écrit ce post ??? Ce n'est pas moi, donc pourquoi, en réponse, vous adresser à moi ????
-
0
Bonsoir djivi38,

"Oui, mais QUI l'a écrit ce post ??? Ce n'est pas moi, donc pourquoi, en réponse, vous adresser à moi ????"


Parce que, sauf erreur, votre message du 3 juillet m'était destiné

cf.
djivi38 13161
3 juil. 2022 à 15:20


"bonjour Karine,

Vous devriez mieux lire le tout 1er post de Keke89 qui est à l'origine de la phrase que vous citez (eh oui, vous vous trompez d'interlocuteur !!) et lire aussi ce qu'il y a d'écrit juste avant... pour comprendre que cette phrase veut bien dire ce qu'elle dit"

Cordialement

P.S.

Je n'interviendrai plus sur ce forum.
Certains s'en réjouiront, d'autres le regretteront.
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 132
3 juil. 2022 à 20:24
Vous avez toujours pas compris... !!! Pfut !
Votre post 6 est pour keke... MAIS vous avez dit "Bonjour Djivi, Lorsque vous indiquez :
"......mais je doit en faire une moi-même pour dire que je m'occupe très bien de ma fille auriez vous un modèle pour prouver que je suis une bonne mère"."

mais moi, djivi, je n'ai rien indiqué du tout, ce n'est pas mon post que vous citez... : ça y est, vous comprenez maintenant... ou toujours pas ??
0