Link financial

Ben - 12 sept. 2022 à 14:44
Ulysse5818 Messages postés 11778 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 sept. 2022 à 14:53

Bonjour,

Voila plusieurs mois que je reçois des mail de link financial m’indiquant que je leurs 1433€ . Et je ne sais pas vraiment à quoi corresponds cette somme il est indiqué BANQUE ACCORD et je ne me souviens plus trop mais cela date d’il y a au moins 10 ans . 
aujourd’hui j’ai reçu un mail de : TOURNOUX MOUGENOT BON et Associés - Huissiers de Justice - Dossier . 
avec un document associé où il est écrit : 
PROPOSITION DE REGLEMENT AMIABLE
Mademoiselle,
Notre courrier est resté sans réponse de votre part. Il convient de trouver une solution rapide et amiable.
Nous sommes dans la possibilité de vous proposer les modalités de règlement suivantes sans frais supplémentaires et attendons en retour le document suivant dûment renseigné. 
Est ce Que quelqu’un pourrait m’aider je ne sais que faire est ce un huissier de justice ? 

Merci de vos retour 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11778 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 986
12 sept. 2022 à 14:53

Bonjour,

Réglement amiable = pas de décision de justice.

10 ans = dette prescrite, plus de poursuite possible.

Ne répondez pas aux menaces que vous allez receveoir, n'acceptez pas de verser le moindre centime qui annulerait la prescription.

En clair / I G N O R E Z TOUT.


1