Succession non réglée

nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 sept. 2022 à 11:32
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 28 sept. 2022 à 12:02

Bonjour,

Ma mère est décédée le 16 février 2022 sa succession est minime est pour l'instant encore en Banque

Voilà mes parents décédés tous les 2 ont eu 6 enfants 4 enfants sont décédés reste mon frère et moi même

Le reste de la famille depuis très longtemps ne venait plus voir ma mère qui est décédée à 102ans. Nous n'avions plus mon frère et moi de nouvelles des vivants de la famille donc pas d'adresses, pas de téléphone et encore moins de contacts

Le credit agricole n'arrive pas non pas à retrouver le reste de la famille

Que faire 

Merci pour vos réponses


2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
28 sept. 2022 à 12:02

Que faire                                                                                                                                                                                    Si vous êtes riche ou  si  vous  disposez d'une somme argent à gaspiller,  vous pouvez contacter un généalogiste dont l'activité consiste à rechercher les héritiers mais ................ce n'est pas gratuit.                     Vous risquez de devoir faire face à  des frais d'un montant très supérieur à celui de la valeur des biens composant la succession.

1

Bjr,

Peut-être voir un notaire qui recherchera les héritiers (également les enfants des enfants déjà  décédés), commencer peut-être par consulter un notaire dans les consultations gratuites (se renseigner auprès de la mairie), pour éviter les frais ou avoir un devis.

Cdlt

-1