Abusif placement de mon fils

marya - 9 janv. 2023 à 21:18
 Lecture - 10 janv. 2023 à 10:15

Bonjour,

moi ça fait depuis 11 ans que mon fils est place je me bat tjr personne a mes coter pour récupérer mon fils a l âge de 3 moi on ma retire signalent par l'hôpital puis on nous insulte que nous Avon essayer de tuer mon fils 

2 réponses

Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 123
Modifié le 9 janv. 2023 à 22:48

Bonjour,

Ah ? Merci de nous informer de cette situation.

Et à part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).


0
djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 149
10 janv. 2023 à 04:56

bonjour,

"nous Avon essayer de tuer mon fils"

Parce que vous trouvez que le placement d'un enfant dans ce cas-là est un placement "abusif" ?????!!

J'espère que le juge vous a déchu tous les deux de vos droits parentaux....

Arrêtez de vouloir récupérer votre fils et laissez-le vivre sa vie, tranquillement et loin de vous deux qui n'êtes pas dignes d'être parents : il est très certainement beaucoup mieux sans vous deux là où il est (famille d'accueil ou autre) qu'avec des parents comme vous qui ont voulu l'éliminer alors qu'il n'était encore qu'un bébé de 3 mois sans défense !

............


0

On nous insulte que nous avons essayé de tuer notre fils...

Dans cette formulation maladroite je crois comprendre qu'elle dit avoir été accusée a tort..toutefois, on ne laisse pas un enfant en FA pendant 11 ans sans de sérieuses raisons..

0